POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La politique de confidentialité vise à vous informer des pratiques adoptées par l’organisme à l’égard des renseignements personnels que vous fournissez au moyen de cette application.

Renseignements personnels

Vous n’avez pas à fournir de renseignements personnels autres que votre nom et votre adresse courriel pour l’ouverture de votre compte < Budget en ligne >. Vous seul pouvez mettre à jour vos informations personnelles en vous connectant à votre compte.

L’utilisation de < Budget en ligne > est sécuritaire. Vous devez vous authentifier pour accéder à votre compte à l’aide d’un mot de passe. Ainsi, vous avez l’assurance que vous seul avez accès à vos données. De plus, cette application est sécurisée par Entrust SSL. Grâce à ce mécanisme de sécurité, vos données sont cryptées, donc inaccessibles. Pour une protection accrue, il est recommandé de vider la mémoire cache du navigateur après chaque utilisation.

Les données collectées dans votre grille budgétaire sont archivées dans une base de données, mais ne sont accessibles que par vous seul. Si vous souhaitez fermer votre compte, il suffit de nous contacter pour ce faire. Nous pourrons procéder à la fermeture de votre compte en retraçant votre nom et votre adresse courriel dans l’outil de gestion.

Renseignements transmis par courriel

Lorsque vous communiquez avec nous par courriel, nous traitons ces informations avec le plus grand souci de confidentialité. Les renseignements que vous nous fournissez ne seront utilisés que pour traiter votre demande. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous les adresser par courriel à acefgp@videotron.ca.

site sécurisé
Par Entrust

Authentification

Avec votre mot de passe, nous avons l’assurance que vous êtes bien le bon utilisateur.

Confidentialité

La protection de vos renseignements personnels est assurée parce que vous seul avez accès à vos données.

Sécurité

Grâce à un mécanisme de sécurité, vos données sont cryptées et deviennent inaccessibles.